Digimon Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) La créature des neiges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexe Wolfe
Bon membre
Bon membre
Alexe Wolfe


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

(LIBRE) La créature des neiges.  Empty
MessageSujet: (LIBRE) La créature des neiges.    (LIBRE) La créature des neiges.  EmptyMer 20 Oct - 0:33

HS- Ralalala, l'école est galère ces temps-ci! Pas le temps de venir poster plus souvent, malheureusement T_T Talia, j'ai lu et relu le règlement de long en large mais je n'ai rien trouvé pour les "doubles RPG" alors si je ne peut pas poster un autre sujet, merci de me rappeler à l'ordre ^^ -HS

Freezeland Nord est, comme le dit si bien son nom, une immense plaine glacée au nord du globe. Des centaines de montagnes étaient éparpillées dans le paysage, créant une vue magnifique, entièrement blanche. Le soleil de midi était éblouissant, artiste peignant le monde en milliards de tons de bleu. La température était froide, la neige cristalline et le ciel parfait. Du haut d'une de ces nombreuses montagnes, la neige roulait sur ses flancs, créant de petites avalanches.

Alexe, debout sur sa planche à neige, glissait sur les pentes improvisées suivie de Gaomon sur de petits skis. À cause de la température glaciale, Alexe portait un manteau d'hiver épais, noir avec un capuchon de fourrure, une tuque noire et de grosses lunettes de ski. Elle portait également un sac à dos avec de la nourriture et une trousse de premier soins. Même Gaomon portait un foulard. Patrick était tout aussi équipé qu'Alexe sur ses skis.

Il s'arrêtèrent en haut d'une pente pour profiter de la vue et d'un petit moment de repos. Fatigués de la vie de la ville, ils avaient pris la poudre d'escampette pour se retrouver là. Sur la route ils étaient tombés nez à nez avec un Aquilamon, aussi appelé Quy, une de leurs anciennes connaissances, qui avait accepté de les amener dans une ville voisine afin qu'ils puissent prendre le train pour le nord. Quelques jours plus tard ils y étaient. Ils s'entendirent avec un Unimon pour se retrouver encore plus tard à l'endroit où ils se trouvaient maintenant.

-Ralala! On se sent pas mieux ici, les gars? Le vent froid et surtout le silence! Ça nous change de la ville!

-Sûr. Répondit Gaomon. Ça me rappelle l'ancien Monde Digital.

-Alors. Maintenant qu'on est ici, on fait quoi? Je te rappelle qu'on est au milieu de nulle part et que peu importe ce qui se passe, il nous faudra un moyen de transport pour retourner en ville.

Alexe leva la tête, pensive, avant de donner à son ami un grand sourire en disant :

-On verra à se moment là! Pour l'instant, j'ai faim!

Ils retirèrent leur équipement et s'assirent sous un grand pin. Ils sortirent des aliments froids qu'ils mangèrent en parlant de tout et de rien. Un grand bruit leur fit lever la tête. Une dizaine de Hawkmon et Halsemon passèrent au dessus de leurs têtes. Au loin ils entendirent le hurlement d'un Garurumon.

-Ah la nature! Rien de pareil!

Ils éclatèrent tous de rire, qui résonna dans l'espace blanc du Freezeland Nord.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) La créature des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une mission Hypnos malsaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: [RPG] Continent Nord :: Freezeland Nord-
Sauter vers: