Digimon Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Libre] Une mission Hypnos malsaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grif
Bon membre
Bon membre
Grif


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyMer 25 Aoû - 9:29

[Bon je me lance hein xD]

Grif marchait dans le rue, sans savoir où il allait, les mains dans les poches, le regard un peu énervé. Il regardait vers le bas. Elecmon le suivait depuis, mais ne comprenais pas pourquoi il était comme ça.

-Grif... Dit moi ce qui ne vas pas?

-...

-Allez!!

-...

-Nous sommes amis après tout.

-...Oui tu as raison. Excuse moi. Mais... c'est ce que Hypnos m'as demandé de faire qui m'inquiète.

-Ah? Qu'est-ce qu'ils ont dit, tes suprérieurs...

-Hé bien...

Flash Back

Grif se trouvais en face d'un homme en noire dans un bureau un peu du même ton.

-... Ces digimons commence a prendre beaucoup trop d'ampleur sur nous, et le gouvernement humain a bien l'intention de s'en débarrasser une bonne fois pour toute de cet envahiseur.

-Quoi? Vous n'êtes spas sérieux là? Et vous êtes d'accord?

-C'est pour ça qu'Hypnos a été créé, si on remonte a quelques années en arrière.

-Le gouvernement hein... Mais la DATS ne sera elle jamais d'accord avec ça!

-Détrompez vous M.Jukita, ils sont tous a fait d'accord avec ce projet, et nous en parlions depuis un bon moment.

-... Et pourquoi me solicitez vous pour un tel projet?

-Vous avez l'habitude d'agir dans l'ombre. Votre mission sera de convaincre les humains vivant avec des Digimons de renoncé a vivre avec eux.

Grif ne réponda pas immédiatement, mais il du se résigné. Il baissa le regard en serrant les poings

-...Bien.

Fin du Flash

Pendant l'histoire de Grif, ils étaient arrivé dans un parc, où Grif s'était assis sur le dossier d'un banc. Elecmon lui fit de même.

-Quoi?!! Ils veulent vraiment que tu fasse-ça?

-Oui. Mais... Je ne pourrais par faire ça. Je ne comprend plus le DATS, eux qui voulaient soit disant établir une légalité entre humains et Digimon.

-Tu vas quand même faire ce qu'ils te disent...?

-Je n'ai pas le choix, les ordres sont les ordres, et si je n'ai plus de travail, c'est très mauvais.

-Bien, si tel est ton choix, je t'aiderais, mais ça ne me plait pas non plus.

-Merci Elecmon.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyMer 25 Aoû - 16:41

[HJ : Étant l'administrateur principal, je me ferait une joie de participer au premier topic RPG de Digimon Fusion.]

Quelque part à Oriental District, s'élevait une maison aux airs de sanctuaire shinto. Cette maison était agréable, les habitants de cette maison avaient des problèmes comme tout le monde mais rien de grave... Entre cuisine, salle à manger, salon, chambres, salle d'eau et autres, ils ne manquaient de rien...
Derrière cette maison, se trouvait un petit entrepôt dans lequel la famille stockait archives et autres bricoles qui ne servaient pas tous les jours... La porte coulissante était ouverte et un grand bruit venait de l'intérieur. En effet, quelqu'un avait fait tomber les casseroles.
Dans cet entrepôt, une adolescente s'approchait du tas de casseroles avant d'en lever une au pif où elle vit un Biyomon, mis K.O. La fille y va de son commentaire non sans une pointe d'ironie.


« C'est la première fois de ma vie que je vois un oiseau vivant tomber. »

La Biyomon se releva brusquement et commença à répliquer.

« Tu peux parler ! Je voudrais t'y voir, toi ! Tomber sur le dos sans avoir le temps de te retourner et voler correctement ! »

Mais l'adolescente avait vite fait de la renvoyer dans les roses.

« Rappelle-moi comment t'es tombée ? »

Cette question avait un air de dire « Dis-moi ça que je me marre ».

« Et bien, j'ai pris une petite envolée pour prendre les casseroles que tu m'avais demandé mais comme j'imaginais les casseroles un peu lourdes, j'ai décidé de le prendre bien fort dans mes ailes par la manche et de tirer assez fort mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soient si légères en fin de compte... »

Un petit sourire sur le coin droit s'affiche sur le visage de l'adolescente.

« Ca ira, je viens de voir maman. Elle avait changé d'avis pour le repas. »

« C'était bien la peine que je subisse cette avalanche... »

« Je suis désolée ! »

La fille ramassa toutes les casseroles et parti vers le réfrigérateur du fond de l'entrepôt. Quand elle l'ouvrit, elle prit quelques bouteilles d'eau et de soda et mis le tout dans un seau en bois avec des glaçon mis au fond avant de partir accompagnée du Digimon. Elle posa le seau près du Biyomon et ferma l'entrepôt à double tour, comme d'habitude. Le petit oiseau rose regarda l'intérieur du seau avant de regarder en direction de l'humaine aux cheveux verts.

« Dis-moi, Talia... »

« Hm ? »

« C'était les dernières bouteilles, non ? »

Le visage de Talia se déformait comme si elle sentait une sensation désagréable.

« Merci de me rappeler que je dois partir faire les courses bientôt, Biyo ! »

« Ne le prends pas mal ! Je ne faisais que dire ça pour parler ! »

La fille n'osait pas réellement réagir mais Biyo tapait dans le vrai... Elle aurait très bien pu oublier.
L'humaine prit de nouveau le seau avec elle avant de rentrer de nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Grif
Bon membre
Bon membre
Grif


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyJeu 26 Aoû - 11:13

Le parc n'étant pas loin de la maison de Talia, Grif, qui ne disais plus rien avec Elecmon, entendirent le bruit sourd des casseroles tombé dans l'entrepôt

"-C'était quoi ça?"

"-Allons voir."

Grif descendit du Banc et Elecmon le suivi en direction de l'entrepôt. Il se cacha dans un buisson.

"-Hé! Hé! Je ne peux pas voir!! Je suis trop petit!"

"-Tais-toi Elecmon!"

"-Roo..."

Grif attenda, puis vit la fille sortir avec un Biyomon.

*Oh... Je sais par où commencé maintenant.*

Grif et Elecmon les suivirent du regard très discrètement. Elle rentra chez elle.

"Comment on fait? On ne vas tout de même pas sonné!"

"Hé bien... Nous allons attendre ici. Elle finira bien par sortir"

"Quoi?! Mais ça peut duré des heures et des heures!"

"-Et alors?"

"-Pfff... On va s'ennuyer... "

"-Mais non. Allez viens."

Elecmon et Grif se mit dans une ruelle, juste en face de la Maison. Grif était comme a son habitude, il se tenais contre un mur. Il mis ses lunettes de soleil en face de ces yeux. Il attendit plusieurs heures. Elecmon voulais rentré, mais soudain, la porte de la maison s'ouvra, et la fille que Grif attendais approchais. Elecmon se cacha dans un petit buisson. La fille passa devant Grif sans y prêté la moindre attention.

"-Hé, toi !"

La fille se retourna, mais resta muette.

"-Tu as un Digimon, n'est-ce pas? Un Biyomon plus précisément. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Wolfe
Bon membre
Bon membre
Alexe Wolfe


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyJeu 26 Aoû - 20:01

Alexe marchait depuis un bon moment entre les maisons, sautant les clôtures et traversant les ruelles comme une ombre. Elle boitait encore légèrement de la jambe gauche, résultat d'une bonne bagarre de la veille. Gaomon restait sur ses gardes. Qui sait ce qui peut se trouver dans l'ombre?

"-Gaomon, est-ce que tu as vu Patrick dernièrement?

- Non, Alexe. Peut-être que si tu retrouvais ton téléphone portable, tu pourrais l'appeller, tu sais.

-M'en parle pas. Je...

Un immense bruit métallique résonna à moins de quelques mètres de l'endroit où elle se tenait. Gaomon sauta en arrière et monta sa garde, prêt à un combat. Elle lui fit signe de se taire et de le suivre. Ils firent le tour de la maison et se retrouvèrent plus ou moins loin d'un parc. Un garçon et une fille s'y trouvaient. La fille, Alexe l'avait croisée une ou deux fois, si elle ne la mélangeait pas avec quelqu'un d'autre. Le garçon quant à lui ne lui disait rien.

-Alexe! chuchota Gaomon. Je ne sais pas qui ils sont, mais regarde. Un Elecmon et un Biyomon."

* Vrai, ils ont des Digimons." pensa-t-elle. * Un Elecmon. Type donnée si je me souvient bien. Un Biyomon. Celui-là est un type Vacin. Plutôt intéressant."

"-Tu en pense quoi, Gaomon?

-Je ne crois pas qu'ils soient dangereux. Quoi que ne peut jamais juger quelqu'un par la première impression."

Une sonnerie retentit.

"-Oh, j'ai trouvé mon portable, Gaomon!

Je l'ouvris et regardai l'afficheur. Patrick.

"-Salut Patrick. Comment ça va?

-Ça va. Qu'est-ce que tu fais de bon?

-Pas grand chose. Gaomon et moi on vient de voir deux personnes avec des Digimons. J'espère juste qu'ils ne feront rien de mal.

-Je ne crois pas. Mais tu es où? Je vais venir te rejoindre.

-Près du parc. Tu sais celui celui dont je parle?

-Non. Je vais juste te chercher avec le signal de ton téléphone.

-Comme tu veux. À plus tard. Je raccrochai. Gaomon. Alors on fait quoi? On attend?

Il hocha la tête et se leva précipitamment. En passant, il fit tomber une ou deux poubelles qui firent un bruit d'enfer. Mon sang se glaça.

"-Qu'est-ce que tu dit de ça Gaomon? On s'enfuit? Où tu préfère les attaquer et après s'enfuir?

-C'est toi qui décide, Alexe.

-Bon d'accord. Gaomon... Double backhand!

-Compris!"

Gaomon se jetta en avant pour marteller de coups le Elecmon. Cela m'avait toujours frapper la différence entre Gaomon et les autres Digimons. Les autres refusaient souvent de se faire donner des ordres, mais Gaomon n'avait aucun problème avec ça, tant et aussi longtemps que je sois celle qui lui donne les ordres. Cela devait être une façon de me montrer son amitié. Ou me prouver que c'était moi, le chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyDim 29 Aoû - 11:34

[HJ : Désolé ! Manque d'inspiration !]

Un peu de temps après être rentré chez elle, elle écrivit un post-it résumant brièvement ce qu'elle devait acheter. Puis, elle partit en disant :

« Je vais au magasin du coin, j'en ai pas pour longtemps ! Je vais avec Biyo ! »

« Tu veux que je t'accompagne ? »

C'était son père qui lui proposait ça. Les deux filles protestent d'un grand...

« NON ! »

Et tendit que la fille sortit avec Biyo, on l'interpelle :

« Hé, toi ! »

Talia et Biyo retournèrent leur tête et vit un homme en vêtements blancs avec des lunettes de soleil.

« Tu as un Digimon, n'est-ce pas ? Un Biyomon plus précisément. Je me trompe ? »

Cet homme n'avait, de toute évidence, rien d'un dragueur... Un homme direct qui rentre vite dans le vif du sujet sans passer par d'éventuels détours... Et c'est tant mieux ! Les histoires d'amour ne l'intéressait pas !

« Biyo ne peut pas m'appartenir ! Nous sommes amies ! »

Talia sentit sa jupe être tiré vers le bas. L'attention de Talia était alors reporté sur l'air inquiet de Biyo. Elle avait un mauvais pressentiment vis-à-vis des intentions que pouvaient éventuellement avoir cet homme. C'était alors qu'une poubelle tombait par terre ce qui manqua pas d'attirer le regard des deux filles. Talia se disait avec un regard qui traduisait une certaine lassitude :

*Décidément, c'est le jour...*

La poubelle devait être déséquilibrée et elle avait dû tomber. Talia n'avait pas été chercher plus loin. Mais c'est alors qu'une voix inaudible sortit des buissons suivi d'une fulgurante silhouette bleue et rouge qui en surgit et se rua sur un Elecmon qui était planqué dans des buissons voisins. Talia ne l'avait pas remarqué.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Talia et Biyo courent vers l'endroit où la silhouette bleue s'était jeté...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Grif
Bon membre
Bon membre
Grif


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyDim 29 Aoû - 19:44

[HJ : EDIT DE TALIA ~ Je suis témoin des efforts fournis par Grif augmenter le nombre de lignes de son post. Aussi, je passe l'éponge pour cette fois mais c'est la première et dernière fois.]

Grif fut surpris, il ne s'attendais pas a voir quelqu'un débouler comme ça. Il garda cependant son calme en voyant ceci comme une bonne opportunité.

"Elecmon!"

Elecmon utilisa une décharge électrique sur l'assaillant, ce qui le fit reculé. Elecmon courra vers Grif.

Il apperçu une autre fille, sans doute l'amie de ce Digimon bleu, non loin de l'autre

"Mais c'est quoi ça ! J'ai rien demandé moi!"

*Oh, quel chance, deux pour le pris d'un... Mais se connaisent t-elles??*

"Vous voulez vous battre? je pense qu'il y a d'autre moyen de réglé ce petit mal entendu."

Grif marqua un temps d'arrêt, puis repris.

"Tout ce que je veux, se sont vos Digimon. Alors donnez les moi, et tout ira bien."

*J'espère cependant qu'elles vont coopéré, cela me gênerais d'utilisé la force contre elles...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Wolfe
Bon membre
Bon membre
Alexe Wolfe


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyLun 30 Aoû - 1:30

HJ-Je crois bien que c'est à moi. Si non, désolé et je supprimerais le post-HJ

Alexe sortit de sa cachette en courant. Gaomon venait de recevoir un choc électrique de la part du Elecmon. Si la bagarre pouvait s'avérer plus dangereuse, elle voulait être aux côtés de son ami. Elle s'arrêta prêt de l'autre fille et Biyomon. Qu'ils décident d'attaquer ou non ne la regardait pas, mais elle se plaça par réflexe devant eux au cas ou il faudrait se défendre. L'oiseau rose semblait trembler dans ses plumes. Gaomon vint se placer à sa gauche. Ils étaient prêt à tout, ou presque. Le garçon au manteau blanc venait de leur demander leurs Digimons? Et s'ils ne lui donnaient pas, ça irait mal?

"-Non mais! Pour qui est-ce que tu te prend espèce de yankee! Tu crois que je vais juste te donner Gaomon sans me battre? Alexe releva ses manches et fit craquer ses jointures. Alors amène-toi! Qu'est-ce que t'attend? T'es pas comme les autre gars qui veulent pas frapper les filles, j'espère? Si c'est ça je ne me gênerais pas pour...!

Une main vint se poser sur sa bouche, l'empêchant de parler. Un autre bras l'empêcha de bouger. Elle se débattit pendant un petit moment avant de tenter de se retourner. Elle ne vit qu'un éclat roux.

"-Tout doux, Alexe! Tu ne sais même pas ce qu'il veux exactement. Il retira brusquement sa main pour éviter d'être mordu.

-Patrick! Il veut Gaomon! Tu insinue que je devrais lui donner sans rien faire? Et lâche moi!" Il s'exécuta sans discuter, mais resta prêt, au cas ou.

Alexe se retourna vers le manteau blanc.

"-Maintenant, on peut parler. Pourquoi est-ce que tu veux NOS Digimons en particulier si tu peut sans doute trouver d'autres Biyomon et Gaomon en marchant dans la rue? T'es pas un de ces "Anti Digimon-Humain", hein? Et même si tu l'es, qu'est-ce que tu fais avec un Elecmon? Au fond, t'as à t'expliquer! Gaomon! Tiens toi prêt!

Ok ça suffit! coupa Patrick. Il vint se mettre entre Alexe et le garçon. Je ne sais pas ce qui se passe, mais tout ce que je comprend, c'est que tu veux t'emparer de leurs Digimons et qu'elle veut te taper dessus pour cette raison. Il y a personne qui va taper sur qui que ce soit. Et si tu t'avise de frapper qui que ce soit. Il pointa Alexe et l'autre fille. LÀ, tu va être dans de beaux draps. Alors maintenant, je veux savoir exactement ce qui se passe. Et je suis pas le seul, je le parierais. Gaomon acquiesçait de la tête à ce que le roux venait de dire. Ils attendirent calmement sa réponse tandis qu'Alexe tapait du pied pour se calmer.


Dernière édition par Alexe Wolfe le Jeu 2 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Bon membre
Bon membre
Grif


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyLun 30 Aoû - 10:51

Grif semblait un peu énervé, mais ne le montra pas. Les menaces qui lui avait été adressé ne lui ont pas plu.

"Écoute moi jeune homme, je n'ai que faire de tes menaces. Je fais mon travail voila tout."

Les autres semblaient surpris par les réponses que cette homme venait de fournir. "Son travail"... Sa façon de le dire avait fit ressentir aux autres qu'il ne faisait pas ça par plaisir, au contraire. Apparemment, il était près a se battre, lui aussi, et n'avait pas peur de se battre seul si cela ne tenait qu'à lui. Après un long moment de silence, l'homme repris.

"Vous m'avez l'air de tenir a vos Digimon hein..."

Tout d'un coups, les autres se méfièrent de la suite. Il pouvait ordonner une attaque a tout moment.

"Très bien. Si vous y tenez tant que ça, je vous laisserais tranquille aujourd'hui. Mais ce n'est certainement que partie remise. Si je voulais vos Digimon, c'était pour votre intérêt. Allez vient Elecmon !"

"...Heu...D'accord..."

Grif et Elecmon firent demi-tour. Grif marchais lentement, comme a son habitude. Il ne fuyait pas vraiment. Après tout, il ne voulais pas les Digimo de ces gens par pur plaisir, mais parce que on lui avait ordonné, et cela le faisait mal au cœur. Talia, Alexe et Patrick pouvaient encore le rattrapé si ils le voulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine EmptyJeu 2 Sep - 10:27

[HJ : C'est bon, c'est du libre pour l'instant. C'est pour les combats qu'il faut respecter un ordre précis. Excusez-moi du retard...]

C'était sur un Elecmon que le mystérieux Gaomon s'était jeté. Elecmon se défendit à coup d'attaque électrique qui avait plus l'air d'être une action défensive. L'homme aux lunettes noirs l'appelait sous le nom d'Elecmon. Se connaitraient-ils ?
Et tandis que l'Elecmon se demandait ce qu'il avait bien pu faire au ciel pour mériter ça, l'étrange individu proposa une solution des plus insensés :


« Tout ce que je veux, ce sont vos Digimon. Alors donnez-les moi et tout ira bien. »

Lui donner leur Digimon ?! Et en plus il les menaçait ! Bon, d'accord, ce n'était pas une menace directe mais c'était comme si.
L'autre fille, probablement l'amie de Gaomon, avait immédiatement réagit et se fit plus directe avant d'être interrompu par quelqu'un.


« Tout doux, Alexe ! Tu ne sais pas ce qu'il veut exactement. »

Alexe... Ce serait le nom de cette fille ?

« Patrick ! Il veut Gaomon ! Tu insinues que je devrais lui donner sans rien faire ? Et lâche-moi ! »

Et Patrick serait donc le nom de cet individu... Mais l'autre... Qui est-ce ?
La fille par contre ne se gênait pas de dire ce qu'elle pensait, sous-entendant même un éventuel acte racial. Malgré ça, Patrick, si c'est bien ça son nom, réussi à calmer la fille et Gaomon semblait d'accord avec lui.
L'homme aux lunettes noires prenait enfin l'initiative de dire :


« Ecoute-moi jeune homme, je n'ai que faire de tes menaces. »

Heu... Pourquoi avait-il accusé Patrick de l'avoir menacé alors que c'est Alexe ?! Enfin bref... Il était peut-être myope et que ses lunettes ne sont pas à sa vue après tout.

« Je fais mon travail voilà tout. »

Son travail ?! Et son travail, il consistait en quoi ? A kidnapper les Digimon ? N'empêche que la fille avait raison ! Ça pouvait très facilement passer pour un acte racial, ce petit jeu. A moins qu'il leur fournisse une explication plausible à tout ça. Pourtant, Talia et Biyo ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain malaise dans sa voix. Leur mentait-il ?
Grif continua de parler :


« Vous m'avez l'air de tenir a vos Digimon hein... Très bien. Si vous y tenez tant que ça, je vous laisserais tranquille aujourd'hui. Mais ce n'est certainement que partie remise. Si je voulais vos Digimon, c'était pour votre intérêt. Allez vient Elecmon ! »

Notre intérêt ? Ca va faire quelques années que les Digimon se sont plus ou moins bien intégrés à la société. En quoi représenteraient-il un danger aujourd'hui ? Les propos que tenait l'homme au manteau blanc semblait confus et incohérents aux oreilles de l'humaine aux cheveux verts et du Digimon.
Et tandis qu'ils s'éloignaient, Biyo prenait l'initiative de poser une question...


« Un instant ! Tout ce que tu nous dis n'a aucun sens ! Tu dis que c'est ton boulot de prendre les Digimon et tu prétends que c'est pour l'intérêt des autres mais il y a un truc qui cloche dans ton histoire ! Alexe a raison sur un point : Si c'est dans l'intérêt des humains que tu fais ça, pourquoi tu travaille avec un Digimon ? Et pourquoi accepterait-il de te suivre dans ces histoires ! Tout ce qui est dit jusque-là n'est, à mon goût, que pure illogique. »

Biyo regardait Talia d'un air sérieux et Talia la regarda d'un mouvement de tête pour signifier son accord : Ce n'est pas très clair cette histoire. D'un autre côté, il pouvait très bien travailler pour une organisation raciale voire pire : terroriste. Mais il n'a pas insisté pour prendre les Digimon, soit il ne veut pas attirer l'attention, soit il ne fait pas ça de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une mission Hypnos malsaine   [Libre] Une mission Hypnos malsaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une mission Hypnos malsaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) La créature des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: [RPG] Continent Est :: Oriental District-
Sauter vers: