Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste de Digimon prohibés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

MessageSujet: Liste de Digimon prohibés   Lun 23 Aoû - 21:47

Voici une liste de Digimon prohibés que seuls les admins et autres maîtres de jeu sont habilités à pouvoir contrôler en tant que PNJ mais sans excès :

- Yggdrasil
Franchement, vous vous attendiez à quoi ? A pouvoir contrôler un dieu comme ça ? Pépère ? Et ba non ! AHAHAHAHAHAHA !
Plus sérieusement : On ne connaît pas précisément les pouvoirs d'Yggdrasil, il est juste décrit comme extrêmement puissant.
En tout cas, suffisamment pour essayer à plusieurs reprises de détruire le Monde Digital dans le but de la reconstruire.

- Fantomon
Ce mystérieux fantôme encapuchonné et armé a la faculté (certes pas très originale mais toujours aussi efficace) de priver quelqu'un de son âme d'un seul et unique coup de faux. A ce titre, Fantomon apparaît dans cette liste.

- Apocalymon
Il est bien évidemment interdit de contrôler un Digimon capable de détruire le monde. Son pouvoir est bien trop grand pour être joué.

- Mephistomon
Mephistomon est capable de tuer tous ceux qui l'écoutent incanter le Black Sabbath. Tuer aussi simplement est bien évidemment totalement interdit sur ce forum au même titre que le pouvoir de détruire le monde.

- Gulfmon
Dans le même cas que Mephistomon, il est capable de tuer tous ceux qui l'écoutent crier.

- Destromon
Destromon est super ! Il vole, il tire des missiles et il détruit tout sur son passage... Oui ? Et après ?
Les seules apparitions de Destromon se font alors qu'il est en pleine rage berserk au point de tenter de détruire une grande ville à grand coup de canon laser. Franchement, où est l'intérêt de jouer une bête pareille ? Hm ?

- Galacticmon
Galacticmon est en permanence en orbite dans l'espace. Etre seul dans l'espace ne va pas vous aider à jouer avec les autres avant que quelqu'un trouve le moyen de s'y rendre. Comme je le disait pour Destromon, où est l'intérêt ?
De plus, il serait capable de fusionner avec la Terre pour détruire l'humanité, raison de plus pour l'interdire.

- NEO
NEO peut réduire tout ce qui est composé de données (donc Digimon surtout) à l'état de 0 et de 1, ce qui reviendrait à le tuer purement et simplement. De plus, il peut manipuler le temps et l'espace ce qui est assez exagéré. Au pire, il est impossible de l'affronter correctement et est assez bourrin d'où sa présence dans cette liste.

- Lucemon (sous toutes ses formes)
Lucemon est tout simplement abusé ! Quand il a un niveau de Disciple, il a déjà une attaque d'une puissance comparable à celle de Seraphimon (de niveau Mega, le plus élevé). Sa forme Chaos (ou Falldown en VO), lui permet avec une de ses attaques d'annihiler carrément sa cible ou de lui infliger des blessures graves. Quant à sa forme Shadowlord (ou Satan en VO), il peut annihiler encore plus facilement et peut, en plus, faire régresser les Digimon à l'état d'œufs d'un simple coup de griffe. Ces raisons sont plus que suffisantes pour moi d'afficher Lucemon dans cette liste.

- Les Trailmons
Les Trailmons sont des Digimon trains qui ne ne font que suivre des rails à longueur de leur vie ce qui est donc trop peu intéressant à jouer. C'est pourquoi ils apparaissent sur cette liste même si ils n'ont rien de très bourrin.

Cette liste peut évoluer ! Jetez un œil dessus si vous avez l'intention de créer un personnage Digimon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonfusion.keuf.net
 
Liste de Digimon prohibés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDH] Liste des généraux
» Liste RO V8 [1500pts]
» Liste des quêtes ICC
» Liste T9.5 et T10.5
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: Hors RPG :: Présentations de personnages pour le RPG-
Sauter vers: