Digimon Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta
Bon membre
Bon membre
Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36

Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty
MessageSujet: Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)   Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) EmptyLun 11 Oct - 5:19

Nom du Digimon: Nobumon
Niveau: Disciple
Type: Mammifère
Attribut : Donnée
Description physique: Il ressemble à un Leomon miniature mais n'a aucun lien avec ce dernier. Il est de couleur rouge, à des rayures noires sur les pattes, il marche sur 2 pattes, et a de grands crocs qui sortent de sa gueule. Et une queue qui se termine par une boule de couleur bleu. Comme Leomon, il porte un jean et en guise d'épée à une dague qui fait la moitié de sa taille, il la porte sur son dos.
Attaque(s):
-Scratch fire (griffes de feu) : frappe rapidement avec ses griffes
- Bend attack (Bombe assaut) : il saute et s'abat sur l'ennemi
- Lame assaut : Il frappe à l'aide d'une dague qu'il porte dans le dos

Digivolver de: ChibiNekomon (bébé) : la boule de poile bleu décrit dans mon personnage
Niveau: bébé
Type: Mammifère
Attribut : Donnée
-Nekomon (entrainement) : il ressemble à un chaton et a l'air inoffensif mais méfiance...
-Niveau: entrainement
-Type: Mammifère
- Attribut : Donnée

Peut se digivolver en :
-ShinLeomon, Lui aussi ressemble a Leomon, mais a la différence de celui ci, il a une armure. Il se bat avec son épée : la Dragon Slayer ou ses poings.
-Niveau: Champion
-Type: Mammifère
-Attribut : Donnée


Dernière édition par Kenta le Jeu 14 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)   Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) EmptyJeu 14 Oct - 17:35

Première fiche de Digimon inventé ! ^^ Voyons voir ça...

Kenta a écrit:
Nom du Digimon: NOBUMON

Chaque lettre du nom de ce Digimon sont en majuscule, c'est volontaire ?

Kenta a écrit:
Niveau: Disciple
Type: Mammifère
Attribut : Donnée

Rien à redire.

Kenta a écrit:
Description physique: Il ressemble à un Leomon miniature mais n'a aucun lien avec ce dernier. Il est de couleur rouge, a des rayures noires sur les pattes , il marche sur 2 pattes, et a de grands crocs qui sortent de sa gueule. Et une queue qui se termine par un boule de couleur bleu . Comme Leomon, il porte un jean .

Une précision que j'aimerais avoir : ton Digimon a-t-il également une arme blanche à sa disposition comme pour Leomon que tu cites souvent en exemple ?

Kenta a écrit:
Attaque(s): -Scratch fire ( griffes de feu ) : frappe rapidement avec ses griffes inflige jusqu'à 120 de dommage

Tu peux m'expliquer le concept ? J'ai du mal à voir...

Kenta a écrit:
- Bend attack ( Bombe assaut ) : il saute et s'abbat sur l'ennemi , inflige jusqu'à 200 de dommage,
mais..fonctionne 1fois sur 2

Là, pareil. C'est quoi cette histoire de 200 ? Shocked

Kenta a écrit:
Digivolué de: Nekomon ( entrainement) : il ressemble a une chaton et a l'air inoffensif mais méfiance...
ChibiNekomon (bébé) : la boule de poile bleu décrit dans mon personnage
Peut se digivolver en : ShinLeomon , Lui aussi ressemble a Leomon, mais a la différence de celui ci, il a une armure. Il se bat avec son épée ou ses poing.

Bon... Je ne trouve ces trois autres Digimon nulle part. Si tu tiens à lui garder ces évolutions fait une fiche pour chaque Digimon inventé mentionné.

---

Corrige ces petites choses, fait les fiches manquantes et je validerais sans problèmes.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Kenta
Bon membre
Bon membre
Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36

Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)   Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) EmptyJeu 14 Oct - 23:36

J’ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)   Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) EmptySam 16 Oct - 18:52

Kenta a écrit:
Nom du Digimon: Nobumon
Niveau: Disciple
Type: Mammifère
Attribut : Donnée
Description physique: Il ressemble à un Leomon miniature mais n'a aucun lien avec ce dernier. Il est de couleur rouge, à des rayures noires sur les pattes, il marche sur 2 pattes, et a de grands crocs qui sortent de sa gueule. Et une queue qui se termine par une boule de couleur bleu. Comme Leomon, il porte un jean et en guise d'épée à une dague qui fait la moitié de sa taille, il la porte sur son dos.
Attaque(s):
-Scratch fire (griffes de feu) : frappe rapidement avec ses griffes
- Bend attack (Bombe assaut) : il saute et s'abat sur l'ennemi
- Lame assaut : Il frappe à l'aide d'une dague qu'il porte dans le dos

Digivolver de: ChibiNekomon (bébé) : la boule de poile bleu décrit dans mon personnage
Niveau: bébé
Type: Mammifère
Attribut : Donnée
-Nekomon (entrainement) : il ressemble à un chaton et a l'air inoffensif mais méfiance...
-Niveau: entrainement
-Type: Mammifère
- Attribut : Donnée

Peut se digivolver en :
-ShinLeomon, Lui aussi ressemble a Leomon, mais a la différence de celui ci, il a une armure. Il se bat avec son épée : la Dragon Slayer ou ses poings.
-Niveau: Champion
-Type: Mammifère
-Attribut : Donnée

Que dire là-dessus...
Ça a l'air acceptable. Fais-moi les fiches manquantes et je pourrait te valider celle-là. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty
MessageSujet: Re: Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)   Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon digimon Inventer ( j'espère qu'il sera valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espèce] Digimon
» Liste de Digimon prohibés
» Digimon pour les enfants ?
» Formulaire de présentation des Digimon inventés
» New 1 ~ Ouverture du forum successeur de Digimon RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: Hors RPG :: Présentations de personnages pour le RPG :: Présentations des Digimon inventés-
Sauter vers: