Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

MessageSujet: Contexte du RPG   Lun 23 Aoû - 20:21

Beaucoup de personnes sont ceux qui croient en une réalité alternative existant dans une autre dimension... Il en existe bel et bien, deux dimensions parallèles dont beaucoup en ignorent l'existence mais qui sont étroitement liés l'un à l'autre car si l'un disparaît l'autre est condamné. Il y a le monde tel que nous le connaissons... et il y a la dimension que l'on connait sous le nom de « Monde Digital ».
Intéressons-nous à ce monde particulier. Le seul moyen d'y accéder et de créer un portail entre les deux mondes par le biais d'un ordinateur. Tout le monde n'en est pas capable, oui. Seul certains initiés en sont capables.
Pendant longtemps, seuls des humains élus pour protéger le monde portant alors le titre de Digi-destinée ou digisauveur pouvaient entrer dans ce monde jusqu'à la création de la DATS, une organisation gouvernementale secrète, qui mis à disposition des Digimon à leur agents afin de s'assurer que d'éventuels Digimon sauvages ne viendrait pas envahir leur monde.
Il y eut un nombre conséquent de crises dans le Monde Digital qui ont eu failli avoir une grave répercussion sur le monde tel qu'il est connu à ce jour. Mais cette fois-ci, la face du monde va bel et bien être modifiée pour de bon...

Il y a longtemps de cela, Yggdrasil, le dieu du Monde Digital, a déjà essayé de détruire son univers pour le recréer mais échoua, trahi par ses propres sous-fifres. Cependant, il n'a toujours pas abandonné ses intentions de créer un Monde Digital meilleur mais pour ce faire, il faut détruire celui-là.
Afin d'annihiler une fois pour toute que d'éventuels humains viennent prêter main forte à ceux qui voudraient l'en empêcher et ainsi contrarier ses projets, il décide de faire se percuter toutes les dimensions pour les faire s'effondrer et ainsi tout recréer.
Malgré la résistance mise en place dans les deux dimensions, Yggdrasil réussi à mettre son plan en action. Mais alors que tout semblait perdu, au lieu de se détruire l'un et l'autre, les dimensions fusionnent et ne forment plus qu'une...

Années du calendrier tel qu'il en a été décidé depuis que la fusion des dimensions :

2012 : Fusion des dimensions, changement de la géographie mondiale et début d'une nouvelle ère. Digimon et humains sont forcés à la cohabitation qu'ils le veuillent ou non. La fusion des mondes a entrainé celle des digivices qui sont devenus les D-Link.
2013 : Les premières tentions s'installent entre humains et Digimon et s'enveniment rapidement. Les humains déclarent la guerre. La DATS est démantelée et tout lien entre humains et Digimon est rompu. La plupart des organisations continuent à fonctionner dans le plus grand secret, d'autres se font oublier le temps du conflit.
2014 : Un humain prend, seul, l'initiative de prendre contact avec les Digimon pour leur proposer de faire la paix. Les Digimon acceptent si les humains reconnaissent leur égalité. Les humains ne sont pas de cet avis, le « messager » est déclaré coupable de haute trahison et exécuté. L'histoire a choqué le monde entier.
2016 : Les Digimon gagnent la guerre en remportant une dernière victoire à Dragon's Eye Lake. Le représentant des Digimon et des humains signent le traité de paix. Quelques mois plus tard, une loi internationale est votée concernant l'égalité de droits et de devoirs entre humains et Digimon. Loi qui est entré dans la constitution de plusieurs pays. Les Digimon sont accueillis dans les établissements humains. Les organisations qui avaient disparues refont surface. L'humain qui avait tenté d'établir la paix entre les deux factions en 2014 est alors traité en héros.
2017 : La DATS est reconstituée avec, cette fois, pour objectif principal de veiller à l'évolution de la relation entre humains et Digimon, de résoudre les conflits et de faire un rapport de cette évolution et de l'action des agents au gouvernement humains et Digimon.
2018 : Les sociétés avec à leur tête des Digimon se multiplient, la plupart des organisations criminelles recrutent également des Digimon mais certains humains ne sont pas encore prêts à accepter ces créatures dans leur société.

Début du jeu sur Digimon Fusion.

Note : Il n'existe ni gentils, ni méchants dans le RPG. C'est vous qui créez votre personnage où vous pouvez être une personne toujours prête à aider son prochain ou un abominable individu qui veut dominer le monde ou provoquer sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonfusion.keuf.net
 
Contexte du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: Hors RPG :: Informations importantes-
Sauter vers: