Digimon Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ma présentation RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta
Bon membre
Bon membre
Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36

Ma présentation RPG Empty
MessageSujet: Ma présentation RPG   Ma présentation RPG EmptyLun 11 Oct - 5:00

Informations sur le personnage :
Nom: Matsuo
Prénom: Kenta
Surnom: aucun
Âge: 23

Espèce : Humain

Alignement: Neutre

Organisation: aucune

Description physique: Un jeune homme de couleur, pas bien grand, il fait 1m75, plutôt costaux, il a les cheveux rouges et une natte derrière sa tête.
Cheveux noire, yeux marron foncé, il porte toujours un jean bleu et son tee- shirt Rouge favoris (non je ne me décris pas >_< XD), et une chemise par-dessus et les baskets noire ! Il porte toujours un sac à dos ou il transporte tous le nécessaire pour son partenaire digimon.

Description psychologique : Il est quelqu’un de plutôt gentil, cependant quant il s’agit de se battre il est le premier à répondre présent, mais aussi le premier à fuir quant sa se corse, un peu comme son digimon ^^.

Biographie: Kenta, a grandi dans une famille plutôt pieuse, ceux-ci n’acceptais pas les Digimons, bien que leur enfant eux, voulais se lié d’amitié avec ces étrange créature. Une nuit lors d’un Orage incroyablement fort, alors que Kenta est devant son PC , une lumière jailli, ce qui le fais tomber a la renverse, c’est alors qu’apparu un Digi-Œuf, il n’en croyais pas ses yeux, cependant il savais que si sa mère le trouvais, celui-ci finirai en omelettes, il a donc décider de garder cette œuf.
Un jour celui-ci éclot, te laissa apparaitre une adorable boule de poile de couleur bleu, de grands yeux et une queue toute ébouriffé.
A la suite de cette rencontre, 3 ans plus tard, il devint élève pour une université ou Digimon et humais vive ensemble, la jeune boule de poile devin un jeune lionceau, plutôt imbu de sa personne. Et ensemble entre les cours ils parcourent le monde, afin de rencontrer d'autre humains qui aiment les digimons et aussi inversement .

PNJ :
Patamon : Il s’agit d’un jeune digimon qu’il a recueilli, il veut rivaliser avec le partenaire de Kenta bien que pour l’instant il ne puisse se Digivolver qu’en Angemon.

Sara Shooter : une américaine qu’il a rencontrée, elle a un Byomon, comme partenaire. C’est une fille caractérielle, mais à bon cœur. Elle suit nos amis dans leur péripétie
Surnom: aucun
Âge: 19
Race : Humain
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: c'est la bombe, en tous point, mais aussi rusée qu'une renarde. Elle a les cheveux rose et s’habille en tee shirt cours bleu et en jupe noir (pour faire contraste d’après elle)
Biographie : au fur et a mesure on découvre son passé.

Roberto Uzvold : un russe, il est plutôt énergique et dit toujours ce qu’il pense, il a toujours avec lui son fidèle Agumon. L'un des meilleurs amis de Kenta, même s'il n'a pas l'air futé au premier abord, c'est le plus courageux de la bande.
Surnom: aucun
Âge: 23
Race : Humain
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: le jeune athlète, corps sculpté, 1m 73 peaux bronzé mais pas trop, une paire de lunette de soleil à la Taï. Il s'habille essentiellement en débardeur et bermuda.
Bio : Un orphelin que le Doyen de l'université a recueilli (Jijimon). Il est toujours de bonne humeur et fonce quant il s'agit de protéger ses proche.

Makoto Ozahoya : un japonais, il est plutôt taciturne et ne parle pas beaucoup. On ignore s’il a un partenaire digimon. Il n'arrête pas de parler d'un monde ou les digimons contrôlerais les humais ou se serai eux, les maîtres.
Surnom: Le type habillé en noire (XD)
Âge: inconnu
Race : Humain (???)
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: étant donné qu'il porte toujours un manteau et un chapeau, et que les seules infos qu'il a laissé sont son nom et prénom et sa nationalité, aucune infos sur lui.


Dernière édition par Kenta le Jeu 14 Oct - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

Ma présentation RPG Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation RPG   Ma présentation RPG EmptyJeu 14 Oct - 20:08

Voyons voir... ^^

Kenta a écrit:
Informations sur le personnage :
Nom: Matsuo
Prénom: Kenta
Surnom: aucun
Âge: 23

Espèce : Humain

Alignement: Neutre

Organisation: aucune

Jusque-là rien à dire.

Kenta a écrit:
Description physique:Un jeune homme de couleur, pas bien grand, il fait 1m75, plutôt costaud (courir dans le Digimonde pour fuir de mauvais digimons…ben sa aide ^^), il a les cheveux rouge et une natte derrière sa tête.
Cheveux noirs, yeux marron foncé, il porte toujours un jean bleu et son tee- shirt rouge favoris (non je ne me décris pas >_< XD), et une chemise par-dessus et les baskets noirs ! Il porte toujours un sac à dos ou il transporte tout le nécessaire pour son partenaire digimon.

Je te rappelle que le Digimonde n'existe plus. Je te le dis au cas où tu aurais oublié mais je ne te blâme pas d'en avoir fait mention.
Toutefois, si il a déjà eu un Digimon avant la fusion des mondes, il lui aurait été possible de s'y rendre mais pas après.

Kenta a écrit:
Description psychologique : Il est quelqu’un de plutôt gentil, cependant quand il s’agit de se battre il est le premier à répondre présent, mais aussi le premier à fuir quant ça se corse, un peu comme son digimon ^^. Toutefois il cache quelque chose de sombre en lui, cela a failli lui être fatal lors d’une expédition dans le digimonde.

Même commentaire que ci-dessus : Dans le RPG, le Digimonde n'existe plus maintenant. Pour plus de détails, consulte l'histoire du RPG.
D'autre part, j'aurais aimé que tu me détailles un peu plus cette "chose sombre" mais je ne t'y force pas du moment qu'il y a le nombre de lignes minimum réglementaire.

Kenta a écrit:
Biographie:Kenta, a grandi dans une famille plutôt pieuse, ceux-ci n’acceptais pas les Digimons, bien que leur enfant eux, voulais se lié d’amitié avec ces étrange créature. Une nuit lors d’un Orage incroyablement fort, alors que Kenta est devant son PC , une lumière jailli, ce qui le fais tomber a la renverse, c’est alors qu’apparu un Digi-Œuf, il n’en croyais pas ses yeux, cependant il savais que si sa mère le trouvais, celui-ci finirai en omelettes, i la donc décider de garder cette œuf.
Un jour celui-ci éclot, te laissa apparaitre une adorable boule de poile de couleur bleu, de grands yeux et une queue toute ébouriffé, et en moins de deux sans comprendre comment, il était dans le monde digital. C’est alors qu’un homme apparu devant lui, humain ou digimon, il l’ignorait, celui-ci lui dit qu’il fut choisi pour occupée de ce jeune, que c’était l’un des meilleur moyen de régler le problème entre humain et digimon, et alors il lui remit une espèce de petit ordinateur portable et lui expliqua qu’avec son compagnon pourrai se digivolver plus facilement et qu’il pourra avoir des donner sur les digimons qu’il rencontrera.
A la suite de cette rencontre, 3 ans plus tard, il devint Digi-Zoologue pour une université ou Digimon et humais vive ensemble, la jeune boule de poile devin un jeune lionceau, plutôt imbu de sa personne, et ensemble ils vivent des aventure incroyable dans le digimonde, avec leur amis, humain et digimon !!

Bon...Kenta a eu un Digimon et est devenu "Digi-Zoologue" trois ans plus tard.
D'abord, déjà, le terme "Digi-Zoologue" ne va pas du tout. Les Digimon sont considérés au même titre que les êtres humains. Un tel nom de métier serait plus à tenter de montrer le Digimon comme un animal ce qui ferait plutôt scandale...
Ensuite, le fait qu'il ai un métier trois ans plus tard tente à démontrer que Kenta serait au plus âgé de 20 ans environ lorsqu'ils se sont rencontrés... Leur rencontre se serait faite en 2015 en suivant la chronologie de l'histoire, or la guerre entre humains et Digimon n'est toujours pas terminée. Ensuite, comment un œuf pourrait sortir d'un écran comme ça par magie alors que le Digimonde n'est plus que de l'histoire ancienne ?
Et, encore une fois, le Digimonde est de l'histoire ancienne.
Voilà, malgré le nombre de lignes, ces parties de l'histoire sont à revoir.

Kenta a écrit:
PNJ :
Patamon : Il s’agit d’un jeune digimon qu’il a recueilli, il veut rivaliser avec le partenaire de Kenta bien que pour l’instant il ne puisse se Digivolver qu’en Angemon.
Sara Shooter : une américaine qu’il a rencontrée dans le digimonde, elle a un Biyomon, comme partenaire. C’est une fille caractérielle, mais à bon cœur, elle aime Roberto en secret.
Roberto Uzvold : un russe, il est plutôt énergique et dit toujours ce qu’il pense, il a toujours avec lui son fidèle Agumon.
Makoto Ozahoya : un japonais, il est plutôt taciturne et ne parle pas beaucoup. On ignore s’il a un partenaire digimon.

Bon... Première chose qui m'a surpris dans cette liste : ton soi-disant partenaire n'apparaît pas. Pas plus que les partenaires de Sara et Roberto. Cela voudrait-il dire que tu n'as pas l'intention de les jouer ?
Le mystérieux homme n'apparaît pas non plus. Soit, tu n'as pas l'intention de la faire réapparaître, soit il se cache entre Roberto et Makoto, soit tu as tout simplement oublié de le rajouter...

---

Verdict : Fiche à revoir.


Dernière édition par Talia Fullmoon le Ven 11 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Kenta
Bon membre
Bon membre
Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36

Ma présentation RPG Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation RPG   Ma présentation RPG EmptyJeu 14 Oct - 23:34

J’ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
Talia Fullmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

Ma présentation RPG Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation RPG   Ma présentation RPG EmptySam 16 Oct - 19:12

Kenta a écrit:
Informations sur le personnage :
Nom: Matsuo
Prénom: Kenta
Surnom: aucun
Âge: 23

Espèce : Humain

Alignement: Neutre

Organisation: aucune

Description physique: Un jeune homme de couleur, pas bien grand, il fait 1m75, plutôt costaud, il a les cheveux rouges et une natte derrière sa tête.
Cheveux noirs, yeux marron foncé, il porte toujours un jean bleu et son tee- shirt rouge favoris (non je ne me décris pas >_< XD), et une chemise par-dessus et les baskets noires ! Il porte toujours un sac à dos où il transporte tout le nécessaire pour son partenaire digimon.

Attention aux erreurs !

Kenta a écrit:
Description psychologique : Il est quelqu’un de plutôt gentil, cependant quant il s’agit de se battre il est le premier à répondre présent, mais aussi le premier à fuir quant sa se corse, un peu comme son digimon ^^.

Le nombre de lignes ne me convient pas. Il y a juste un peu plus de deux lignes. Essaie de développer d'avantage son caractère.

Kenta a écrit:
Biographie: Kenta, a grandi dans une famille plutôt pieuse, ceux-ci n’acceptais pas les Digimons, bien que leur enfant eux, voulait se lier d’amitié avec ces étranges créatures. Une nuit lors d’un orage incroyablement fort, alors que Kenta est devant son PC , une lumière jailli, ce qui le fais tomber a la renverse, c’est alors qu’apparu un Digi-Œuf, il n’en croyais pas ses yeux, cependant il savait que si sa mère le trouvait, celui-ci finirai en omelettes, il a donc décidé de garder cette œuf.
Un jour, celui-ci éclot, et laissa apparaitre une adorable boule de poile de couleur bleu, de grands yeux et une queue toute ébouriffé.
A la suite de cette rencontre, 3 ans plus tard, il devint élève pour une université ou Digimon et humais vive ensemble, la jeune boule de poile devin un jeune lionceau, plutôt imbu de sa personne. Et ensemble entre les cours ils parcourent le monde, afin de rencontrer d'autres humains qui aiment les digimons et aussi inversement .

Là encore, pas mal d'erreurs. Prends le temps de te relire quand tu en as l'occasion.
Ils parcourent le monde ?! La vache ! Ils vont à quelle vitesse pour parcourir le monde pendant le peu de temps qu'il y a en intercours ?!

Kenta a écrit:
PNJ :
Patamon : Il s’agit d’un jeune digimon qu’il a recueilli, il veut rivaliser avec le partenaire de Kenta bien que pour l’instant il ne puisse se Digivolver qu’en Angemon.

Sara Shooter : une américaine qu’il a rencontrée, elle a un Byomon, comme partenaire. C’est une fille caractérielle, mais à bon cœur. Elle suit nos amis dans leur péripétie
Surnom: aucun
Âge: 19
Race : Humain
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: c'est la bombe, en tous point, mais aussi rusée qu'une renarde. Elle a les cheveux rose et s’habille en tee shirt cours bleu et en jupe noir (pour faire contraste d’après elle)
Biographie : au fur et a mesure on découvre son passé.

Roberto Uzvold : un russe, il est plutôt énergique et dit toujours ce qu’il pense, il a toujours avec lui son fidèle Agumon. L'un des meilleurs amis de Kenta, même s'il n'a pas l'air futé au premier abord, c'est le plus courageux de la bande.
Surnom: aucun
Âge: 23
Race : Humain
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: le jeune athlète, corps sculpté, 1m 73 peaux bronzé mais pas trop, une paire de lunette de soleil à la Taï. Il s'habille essentiellement en débardeur et bermuda.
Bio : Un orphelin que le Doyen de l'université a recueilli (Jijimon). Il est toujours de bonne humeur et fonce quant il s'agit de protéger ses proche.

Makoto Ozahoya : un japonais, il est plutôt taciturne et ne parle pas beaucoup. On ignore s’il a un partenaire digimon. Il n'arrête pas de parler d'un monde ou les digimons contrôlerais les humais ou se serai eux, les maîtres.
Surnom: Le type habillé en noire (XD)
Âge: inconnu
Race : Humain (???)
Alignement: Neutre
Organisation: aucune
Description physique: étant donné qu'il porte toujours un manteau et un chapeau, et que les seules infos qu'il a laissé sont son nom et prénom et sa nationalité, aucune infos sur lui.

Tu as mentionné des choses sur tes PNJ humains bien plus que je ne l'espérait...
Mais d'après ce que je vois à part Patamon, tu n'as aucunement l'intention d'incarner également le Digimon de Kenta, Sara et Roberto puisqu'ils n'apparaissent pas dans cette liste si ce n'est dans la description des personnages.

---

Verdict : Au moins, l'histoire du personnage est à revoir. Il est impossible de faire plus de quelques mètres en quelques minutes et d'être de retour à temps pour les autres cours...
D'autre part, si tu comptes incarner les partenaires de Kenta, Sara et Roberto, tiens compte de mon petit commentaire.
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfusion.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation RPG Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation RPG   Ma présentation RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation du fondateur
» Presentation de Laydra
» Formulaire de présentation à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: Hors RPG :: Présentations de personnages pour le RPG-
Sauter vers: