Forum RPG basé sur l'univers de Digimon
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rebelle et la peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Fullmoon
Admin "Have fun!"
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!

MessageSujet: La rebelle et la peureuse   Mar 24 Aoû - 22:23

Informations sur le personnage

Nom : Fullmoon
Prénom : Talia
Surnom : /
Âge : 17 ans
Espèce : Humaine
Alignement : Bon
Organisation : Aucune
Description physique : Talia est une adolescente assez mince avec des cheveux teintés en vert et coiffés avec une seule natte de son coté gauche. Par ailleurs, elle a une broche en forme de tête de grenouille accrochée à ses cheveux et une sculpture en verre en forme de serpent accrochée à sa natte. Elle a les yeux d'une curieuse couleur qui est entre le bleu et le vert. Le plus souvent, elle porte un tee-shirt sans manches de couleur blanc avec des bords bleus à pois d'une nuance un peu plus claire. Les grands brassards de tissu qu'elle porte aux bras sont de même couleurs. Elle est également vêtue d'une jupe longue bleue.
Description psychologique : Talia n'est pas une casse-cou mais presque. Tout ce qui fait peur, au lieu de la répulser, ne fait que l'attirer. De plus, elle a un certain mépris pour les règles qui lui sont imposées. Par exemple, si elle ne doit pas aller quelque part ça ne l'empêchera pas d'essayer.
Elle déteste se faire dicter sa conduite par quelqu'un sauf par les gens qu'elle estime. D'autre part, elle est têtue, on ne la fait donc pas changer d'avis facilement.
Sinon, elle reste une fille très sympathique et responsable dans l'ensemble.
Biographie : Talia était née dans une famille normale, dans une ville normale... Bref, tout est normal sauf... elle. Elle avait toujours été une fille un peu spéciale dans son genre sous son petit air de rebelle. Elle fut d'ailleurs parfois convoquée dans le bureau du directeur de l'école pour divers problèmes de discipline.
Pourtant, elle n'allait jamais jusqu'à frapper quelqu'un, encore moins entrainer les autres dans ses problèmes. C'est juste qu'elle se permettait des libertés qu'elle ne devrait pas avoir... Elle faisait des bêtises et quand elle était prise, elle en assumait les conséquences seule.
Sa vie bascule en l'an 2012 du nouveau calendrier, elle avait 11 ans.
La terre tremblait... La mer se déchainait... Chaque animal, toujours plus proche de la nature que l'homme, sentait comme une espèce de fin du monde. La fin du monde serait-elle arrivée ? Pas exactement. La fin d'une ère, oui, mais pas celle du monde.
La planète ne faisait que changer du tout au tout. Mais à ce moment là personne ne pouvait s'en rendre compte. Cela avait bouleversé le monde...
Puis, des créatures ont fait leur apparition. Les « Digimon » qu'ils se faisaient appelés apparemment... C'est vrai que par le passé, il y a eu pas mal de problèmes vis-à-vis d'eux.
Les Digimon et les humains se sont rapidement accrochés malgré que Talia espérait un lien durable et solide avec eux mais personne ne pensait que ça irait jusqu'à la guerre...
Cette guerre inutile faisait rage et alors que Talia était seule chez elle quelqu'un sonna à sa porte. Son cœur sursauta : Assassin ? Terroriste ? Même si elle appréciait les Digimon, elle craignait que tous pensait la même chose des humains. Quand elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte coulissante qui donnait sur l'extérieur d'un coup sec. Rien en face d'elle. Quand elle baissa les yeux, elle vit un œuf étrange accompagné d'une enveloppe. Elle prit le tout et ferma la porte coulissante. Elle posa l'œuf sur un coussin et finit par ouvrir la lettre

Cher humain,
Je ne vous connaît pas mais je sais ce que vous pensez des Digimon
Je sais que vous ne ferez pas de mal à un enfant
Aussi... Afin de lui éviter d'avoir à subir l'atrocité de la guerre une fois encore
Je souhaiterais que vous vous occupiez d'elle.
Signé : un compagnon de guerre.

Ces quelques mots firent l'effet d'une bombe chez Talia qui se mit à regarder l'œuf d'un regard vide. En effet, il éclot quelques jours plus tard et donna naissance à un petit Nyokimon que les parents de Talia acceptent d'héberger et de cacher jusqu'à la fin de la guerre.
Et puisqu'on en est à parler de la fin de la guerre, elle s'était bien terminée pour les Digimon et l'orgueil de l'espèce dont je fais partie à finit par disparaître.
Depuis ce jour, on vit paisiblement et les lois récentes avaient permis à mon protégé maintenant Biyomon de sentir l'air extérieur.

PNJ :
- Biyo (Amie, hébergée)
Biyo est un petit surnom que lui a donné Talia. Il s'agit d'une Biyomon dont Talia ignore presque tout de son passé. Contrairement à Talia, elle est très peureuse et dès que quelque chose lui fait peur ou « qu'elle ne le sens pas », sa première envie est de partir toutes ailes dépliée ce qui fait parfois l'objet de petites moqueries de la part de Talia.
C'est une victime réincarnée de la guerre (qu'elle a toujours détesté) qui opposa les humains aux Digimon. Elle a quatre ans depuis sa dernière réincarnation.
Toutefois, pour rien au monde, elle ne quittera Talia qu'elle considère comme une amie véritable.

- Les parents de Talia
Les parents de Talia sont assez gentils quoique son père est parfois trop altruiste.
Il paraît qu'autre fois, c'était un sacré bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonfusion.keuf.net
 
La rebelle et la peureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» histoire pour une armée rebelle
» Mon lapin se rebelle
» L'equipe Rebelle face à tout les équipes du pays
» Ewen Legoff un capitaine rebelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fusion :: Hors RPG :: Présentations de personnages pour le RPG :: Fiches validées-
Sauter vers: